Soutenir nos commerçants fragilisés par la crise

Lors du Conseil municipal du 20 mai dernier, dans le cadre de la délibération relative aux tarifs communaux pour 2021 nous avons proposé l’exonération des droits de terrasses et d’occupation du domaine public pour la création de terrasses éphémères (là où c’est possible et dans le respect des cheminements pour les personnes en situation de handicap) pour les restaurants et bars de la ville de Boissy, pour les prochains mois (jusqu’à la fin de l’été par exemple).

Une année 2020 éprouvante !

L'année 2020 a été difficile pour chacun de nous. La crise sanitaire a et aura encore de lourdes conséquences économiques et sociales.

 Nous avons été privés pendant de longs mois de nos proches, de nos familles et d'interactions sociales, indispensables à notre équilibre.



Vive la rentrée !

Malgré le contexte particulier que nous connaissons, nous espérons que la période estivale vous aura apporté de bons moments de détente et de repos en famille ; ici à Boissy grâce aux activités organisées pour distraire les petits et les grands et/ou en vacances pour ceux qui ont eu l’occasion de partir.

Merci !

Merci aux électeurs qui nous ont fait confiance pour le second tour des élections municipales. Malgré l’énergie que nous avons déployée, nous n’avons pas réussi à vous convaincre qu’un changement était nécessaire.

Image

Boissy-Saint-Léger

" Donnons aujourd’hui le meilleur de nous-mêmes pour être à la hauteur des enjeux de demain ! "