Des sourires, de la bonne humeur et de nombreux échanges chaleureux sous le soleil : merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la Fête de la Ville et des associations ce samedi à Boissy-Saint-Léger !
Un immense merci aux bénévoles des associations, toujours mobilisés pour faire vivre notre tissu local, et aux agents municipaux pour l’organisation de cet événement.
Cette fête est chaque année l’occasion de rencontrer les Boisséens, d’écouter vos idées, vos envies, vos besoins. Et c’est toujours un plaisir de vous retrouver dans cette ambiance conviviale.
Cependant, nous ne pouvons que regretter l’évolution du format de cet événement. Créée en 2021, la fête se déroulait sur deux jours, puis sur une journée et une soirée festive, cette année, la fête s’est limitée à une journée de 10h à 18h, sans musique, ni animations en soirée, ni véritable ambiance festive. Un rendez-vous qui perd peu à peu de son élan, alors qu’il devrait être un temps fort fédérateur pour notre commune.
Nous sommes fiers d’être à vos côtés au service des Boisséens et plus que jamais motivés pour préparer l’avenir avec vous. Continuons à dialoguer, à partager nos idées et à construire ensemble une ville plus dynamique, plus vivante, plus à l’écoute.
Ensemble, faisons bouger Boissy !

