Aller au contenu principal

11 avril 2025

Première victoire pour nos commerçants !

La délibération sur la hausse des droits de place retirée de l’ordre du jour hier soir au conseil municipal !
Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont signé la pétition et soutenu nos commerçants du marché de la Ferme.
Grâce à votre mobilisation, le maire a été contraint hier soir de retirer la délibération sur l’augmentation des droits de place.
Le maire demande plus de temps pour étudier le dossier… Un recul rendu possible grâce à la pression collective !
Mais restons vigilants :

Cette augmentation injuste n’est pas encore abandonnée.

De nombreux commerçants subissent déjà des réévaluations de leur métrage, avec des hausses brutales de leur facture.

La mobilisation continue pour défendre un marché vivant, accessible et respectueux de ceux qui y travaillent.
Soutenez-les dès maintenant en signant la pétition en ligne > Pétition

Encore merci pour votre engagement, et à très vite pour la suite de ce combat local qui nous concerne toutes et tous.

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles et seront exclusivement réservées à l’usage de l’association « Engagés pour Boissy ». Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et acceptez que vos données soient exclusivement utilisées pour recevoir les informations et mises à jour en lien avec l’association « Engagés pour Boissy ».