28 novembre 2022

MIRABAL 2022 : Bravo au département et à l’association Boisséenne « Touche pas à ma fille »

Toujours un plaisir de participer à la Mirabal, pour la bonne cause, pour montrer notre engagement collectif et sans faille dans la lutte contre les violences faites aux femmes !

Bravo à l’équipe du Département du Val-de-Marne, composée d’élus et d’agents départementaux, qui remporte cette année le challenge de l’équipe la plus nombreuse.

Une mention spéciale à la toute jeune association Boisséenne TOUCHE PAS À MA FILLE pour sa belle 2e place ! Tout mon soutien dans les actions qu’ils mèneront à Boissy-Saint-Léger.

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Nos dernières actus

Renforcer les mesures de protection pour les habitants survolés par les avions d’Orly, c’est possible et compatible avec l’exploitation de l’aéroport.

Le maire serait contraint à construire autant à cause d’obligations métropolitaines, préfectorales et régionales. C’EST FAUX !

Nous dénonçons la décision du maire de résilier, de manière unilatérale et brutale, la convention de l’association qui gérait le jardin partagé.

Le projet de prison chez nos voisins de Noiseau, présage d’un avenir incertain sur notre cadre de vie à Boissy.

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles.
 Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et en accepter les conditions.