27 novembre 2022

MIRABAL 2022 : Bravo au département et à l’association Boisséenne « Touche pas à ma fille »

Toujours un plaisir de participer à la Mirabal, pour la bonne cause, pour montrer notre engagement collectif et sans faille dans la lutte contre les violences faites aux femmes !

Bravo à l’équipe du Département du Val-de-Marne, composée d’élus et d’agents départementaux, qui remporte cette année le challenge de l’équipe la plus nombreuse.

Une mention spéciale à la toute jeune association Boisséenne TOUCHE PAS À MA FILLE pour sa belle 2e place ! Tout mon soutien dans les actions qu’ils mèneront à Boissy-Saint-Léger.

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même thème

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles et seront exclusivement réservées à l’usage de l’association « Engagés pour Boissy ». Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et acceptez que vos données soient exclusivement utilisées pour recevoir les informations et mises à jour en lien avec l’association « Engagés pour Boissy ».