20 juin 2021

Résultats à Boissy des élections régionales et départementales 2021

Dimanche 20 juin, les électeurs Boisséens ont placé en tête Valérie Pécresse pour les élections régionales et le binôme Karine Bastier / Patrick Farcy pour les élections départementales.

Merci aux électeurs pour cette confiance qui fait de l’alliance de la droite républicaine et du centre la première force politique de Boissy.

Merci également aux Présidents, assesseurs, scrutateurs et secrétaires administratifs qui ont tenu les bureaux et qui rendent possible l’expression de la démocratie.

Bien-sûr, nous ne nous satisfaisons pas de l’abstention qui atteint un record absolu. Ces élections sont comme les élections municipales des élections de proximité. Le résultat peut concrètement améliorer votre quotidien et votre qualité de vie pour les 7 prochaines années.

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même thème

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles.
 Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et en accepter les conditions.