22 janvier 2021

Commerçants : la Région Ile-de-France lance sa plateforme pour une aide aux loyers

À tous les commerçants et artisans de BOISSY et d’ailleurs, la Région Île-de-France et sa présidente Valérie Pécresse s’engagent pour la relance des commerces.

Ouverture depuis le 22 janvier de la plateforme Région Ile-de-France d’aide aux loyers de 1 000€ pour les commerces de proximité, restaurants, cafés, bars, artisans, salles de sport… contraints de fermer en novembre 2020 pendant le deuxième confinement.

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même thème

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles et seront exclusivement réservées à l’usage de l’association « Engagés pour Boissy ». Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et acceptez que vos données soient exclusivement utilisées pour recevoir les informations et mises à jour en lien avec l’association « Engagés pour Boissy ».