20 décembre 2020

Conséquences économiques et sociales de la crise sanitaire

Madame, Monsieur, Chers Boisséens,

L’année 2020 a été difficile pour chacun de nous. La crise sanitaire a et aura encore de lourdes conséquences économiques et sociales.

Nous avons été privés pendant de longs mois de nos proches, de nos familles et d’interactions sociales, indispensables à notre équilibre.

En cette période de fête, nous formulons le vœu que la douceur et la magie de Noël viennent dissiper la morosité de ces derniers mois et nous apportent à tous joie, réconfort et espoir.

Malgré la situation sanitaire et avec prudence et responsabilité, nous espérons que ces fêtes seront l’occasion de vous ressourcer en famille ou entre amis.

Nous avons également une pensée particulière pour les malades et ceux qui soignent leurs corps ou leurs âmes, pour les personnes en situation de handicap et les aidants qui les accompagnent quotidiennement, pour les personnes seules et tous ceux qui leur tiennent compagnie régulièrement, pour les plus démunis et les agents de la ville ainsi que les bénévoles qui œuvrent chaque jour pour leur venir en aide.

Enfin, plus que jamais, nos commerçants et nos artisans, victimes collatérales de la crise sanitaire, ont besoin de nous.

Relevons ensemble le défi d’acheter local quand c’est possible. Que cela soit pour vos repas de fêtes ou pour vos cadeaux, n’hésitez pas à faire confiance aux commerçants de notre ville qui vous attendent et vous conseillent sur le marché et dans leurs boutiques ! Pensez également aux restaurants qui livrent ou préparent de bons petits plats à emporter.

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même thème

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles et seront exclusivement réservées à l’usage de l’association « Engagés pour Boissy ». Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et acceptez que vos données soient exclusivement utilisées pour recevoir les informations et mises à jour en lien avec l’association « Engagés pour Boissy ».