17 septembre 2020

Un cancer à 7 ans, sérieux ?

Regardons grandir les enfants, pas le cancer ! Septembre est le mois de la mobilisation contre les cancers de l’enfant, initié en France par Gustave Roussy avec l’opération « Septembre en OR ».

Le cancer pédiatrique c’est :

  • La première cause de décès par maladie chez l’enfant avec 500 décès par an ;
    3 450 nouveaux cas par an chez les moins de 25 ans.
  • Tous les ans, 1 enfant dans chaque école d’Ile-de-France touché par un cancer.

Pour agir pour les enfants, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’Institut Gustave Roussy, premier centre européen de lutte contre le cancer.

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles et seront exclusivement réservées à l’usage de l’association « Engagés pour Boissy ». Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et acceptez que vos données soient exclusivement utilisées pour recevoir les informations et mises à jour en lien avec l’association « Engagés pour Boissy ».

Aller au contenu principal