29 juin 2020

Élections municipales 2020

Merci aux électeurs qui nous ont fait confiance pour le second tour des élections municipales.
Malgré l’énergie que nous avons déployée, nous n’avons pas réussi à vous convaincre qu’un changement était nécessaire.

Nous en prenons acte et nous souhaitons bien évidemment la réussite de la ville. Et nous savons pour cela pouvoir compter sur le personnel communal, dévoué à notre ville.

Nous souhaitons mener une opposition vigilante, constructive et utile aux Boisséens

Nous soutiendrons les actions qui vont dans le bon sens pour la ville. Nous combattrons celles qui s’en éloignent.

Nous regrettons qu’une majorité de nos concitoyens ne se soit pas déplacée aux urnes : 62%. Cette situation s’explique par la crise sanitaire, mais pas seulement. Il s’agit d’une perte de confiance généralisée dans nos institutions.

Face à cela, nous encourageons le maire à laisser toute sa place aux 2 groupes de l’opposition municipale qui représentent 1 778 voix.

Ce n’est pas gagné ! Le maire a en effet décidé d’écarter l’opposition de l’ASGE (entretien de la Haie Griselle) ainsi que de la commission d’appel d’offres.

Nous avons également encouragé le maire à favoriser la participation et l’expression des 5 412 électeurs qui ne se sont pas déplacés le 28 juin.

L’avenir nous dira si la majorité municipale est capable de se réinventer pour développer une politique en phase avec tous les Boisséens, ceux qui se sont exprimés et ceux qui se sont abstenus.

Bel été à tous !

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même thème

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles et seront exclusivement réservées à l’usage de l’association « Engagés pour Boissy ». Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et acceptez que vos données soient exclusivement utilisées pour recevoir les informations et mises à jour en lien avec l’association « Engagés pour Boissy ».