16 juin 2019

L’association des commerçants de Boissy au secours de la librairie

Sous l’impulsion déterminée de son président, Stéphane SUIR, plusieurs membres de l’association des Commerçants de Boissy se sont retroussés les manches pour redonner vie à la librairie de la rue de Paris, fermée depuis près d’un an. Accompagnés par quelques membres de notre équipe, nous avons rejoint les commerçants pour un grand nettoyage entrepris dans les locaux afin de rendre cet espace plus attractif et de faciliter la recherche d’un repreneur, une mission prioritaire pour l’association.

Stéphane SUIR, particulièrement engagé sur ce dossier, met tout en œuvre pour accélérer cette réouverture. Ce geste collectif témoigne une fois de plus de la solidarité et du dynamisme des commerçants de Boissy, qui s’unissent pour revitaliser le tissu commercial local.

Un grand merci à tous les bénévoles pour leur engagement et leur investissement dans cette belle initiative.

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles et seront exclusivement réservées à l’usage de l’association « Engagés pour Boissy ». Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et acceptez que vos données soient exclusivement utilisées pour recevoir les informations et mises à jour en lien avec l’association « Engagés pour Boissy ».

Aller au contenu principal