4 juin 2019

Engagés contre la fermeture d’une classe à l’école maternelle Amédée Dunois

Le 4 juin 2019, notre école maternelle Amédée Dunois avait besoin du soutien de tous les parents d’élèves.

En effet, une fermeture de classe de maternelle menaçait la rentrée 2019-2020.

En juin dernier, 87 élèves étaient inscrit pour 4 classes. Passé sous la barre de 90 élèves, c’est une fermeture probable. Malheureusement, ne sont pas pris en compte dans ces effectifs les nouveaux arrivants des programmes neufs de la rue de Paris sectorisés à Amédée Dunois et les dérogations pour le regroupement des fratries sectorisés à Savereau.

Les parents d’élèves appelaient à une mobilisation le JEUDI 6 JUIN dès 8h20 à l’école maternelle Amédée Dunois et nous leur avons apporté notre soutien total.

Suite à cette mobilisation, l’Education Nationale est revenue sur sa décision permettant de sauver cette classe.

Bravo à tous les participants !

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Nos dernières actus

Renforcer les mesures de protection pour les habitants survolés par les avions d’Orly, c’est possible et compatible avec l’exploitation de l’aéroport.

Le maire serait contraint à construire autant à cause d’obligations métropolitaines, préfectorales et régionales. C’EST FAUX !

Nous dénonçons la décision du maire de résilier, de manière unilatérale et brutale, la convention de l’association qui gérait le jardin partagé.

Le projet de prison chez nos voisins de Noiseau, présage d’un avenir incertain sur notre cadre de vie à Boissy.

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles.
 Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et en accepter les conditions.