10 mai 2019

«Ça va ?» : la nouvelle campagne choc contre les violences faites aux enfants

  • Ça va Paul ?
  • Oui ça va

En réalité, comme des milliers d’enfants, Paul est victime de violences. Et comme des milliers d’enfants, il ne parle pas.

Combien de Paul nous disent un « ça va de façade » ? En France, un enfant meurt tous les cinq jours sous les coups d’un adulte. C’est ce que nous rappelle l’association Enfance & Partage dans ce clip choc.

Famille proche, famille élargie, voisins, communauté éducative… confrontés ou préoccupés par une situation d’enfant en danger ou risquant de l’être, appelez le 119 avant qu’il ne soit trop tard, c’est le numéro national dédié à la prévention et à la protection des enfants en danger ou contactez les associations dédiées.

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même thème

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles.
 Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et en accepter les conditions.