Projet de prison ouverte à Limeil-Brévannes : l’Etat interdit aux citoyens de s’exprimer !

29 janvier 2019

Encore une fois, la politique du « et en même temps » chère à E. Macron frappe notre territoire.

Alors qu’il lance devant les caméras son grand débat national pour tenter de calmer la colère des gilets jaunes, l’Etat refuse que la ville de Limeil-Brévannes organise un référendum pour recueillir l’avis des Brévannais sur ce projet de prison semi-ouverte qu’on leur impose.

Cette décision est inacceptable et témoigne du mépris du « nouveau monde » envers les citoyens !

Avec « En Marche » on peut débattre de thèmes imposés, décidés par l’Elysée. Mais débattre de l’avenir de nos territoires et de notre qualité de vie c’est non !

A quoi bon multiplier les débats comme le font les députés « En Marche » et notamment celui de la 3e circonscription du Val-de-Marne quand on refuse la parole aux habitants sur une question aussi importante pour l’avenir de leur ville ? Comment croire, dans ces conditions, à la sincérité de ce grand débat national ?

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Rejoignez-nous pour agir !

Chacun peut contribuer à construire le Boissy de demain

Si vous souhaitez participer activement au rayonnement de Boissy-Saint-Léger et mettre vos compétences et votre expérience au service de notre ville, rejoignez notre équipe composée de Boisséens issus de tous horizons.

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles.
 Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et en accepter les conditions.