15 décembre 2018

Réunion publique place du Forum

Vendredi 14 décembre 2018, nous étions présents à la réunion publique place du Forum.

Nous resterons attentif au bon déroulement du projet de la Charmeraie qui permettra, si les moyens sont au rendez-vous, de redynamiser le quartier de la Haie Griselle.

De nombreuses questions des riverains ont permis d’aborder plusieurs sujets comme par exemple l’impact des nouveaux arrivants sur les places en crèche et en école ainsi que la circulation des véhicules prévue au sein même du quartier, des problématiques qui mériteront une attention particulière.

Nous avons été particulièrement touchés quant à la détresse exprimée par des riverains qui se sentent abandonnés depuis bien trop longtemps sur des sujets comme la sécurité, les incivilités ou la propreté, rendant leur quotidien parfois invivable et renvoyant une image négative de la Haie Griselle au détriment de ses riverains.

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même thème

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles et seront exclusivement réservées à l’usage de l’association « Engagés pour Boissy ». Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et acceptez que vos données soient exclusivement utilisées pour recevoir les informations et mises à jour en lien avec l’association « Engagés pour Boissy ».