20 novembre 2018

Projet de prison ouverte à Limeil-Brévannes : l’Etat interdit aux citoyens de s’exprimer !

Encore une fois, la politique du « et en même temps » chère à E. Macron frappe notre territoire.

Alors qu’il lance devant les caméras son grand débat national pour tenter de calmer la colère des gilets jaunes, l’Etat refuse que la ville de Limeil-Brévannes organise un référendum pour recueillir l’avis des Brévannais sur ce projet de prison semi-ouverte qu’on leur impose.

Cette décision est inacceptable et témoigne du mépris du « nouveau monde » envers les citoyens !

Avec « En Marche » on peut débattre de thèmes imposés, décidés par l’Elysée. Mais débattre de l’avenir de nos territoires et de notre qualité de vie c’est non !

A quoi bon multiplier les débats comme le font les députés « En Marche » et notamment celui de la 3e circonscription du Val-de-Marne quand on refuse la parole aux habitants sur une question aussi importante pour l’avenir de leur ville ? Comment croire, dans ces conditions, à la sincérité de ce grand débat national ?

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même thème

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles et seront exclusivement réservées à l’usage de l’association « Engagés pour Boissy ». Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et acceptez que vos données soient exclusivement utilisées pour recevoir les informations et mises à jour en lien avec l’association « Engagés pour Boissy ».