9 novembre 2018

Première mobilisation à la gare de Boissy pour dire non à la prison de Noiseau

Nous étions présents ce 9 novembre dès le matin très tôt devant la gare RER de Boissy aux côtés du maire Yvan FEMEL, Maire de Noiseau, pour dire NON au projet de prison de 800 places dans ce petit village de moins de 5 000 habitants.

Après Limeil-Brévannes, l’Etat s’arroge de nouveau le droit de décider de l’avenir de nos territoires sans aucune consultation avec les élus locaux et les habitants et au mépris des projets locaux qui concourent au rééquilibrage territoriale est/ouest (développement économique, transports, logements, etc).

Cet article vous a été utile ?

Partagez-le avec :

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Sur le même thème

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles.
 Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.


Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.


Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.


Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : contact@engagespourboissy.fr

En validant ce formulaire, vous certifiez avoir pris connaissance des informations ci-dessus et en accepter les conditions.