ÇA SUFFIT !

Les périodes de campagnes électorales amènent leur lot de polémiques et de rumeurs. C’est malheureusement la réponse de ceux qui n’ont rien à proposer et qui non contents d’avoir abimé la ville, privent les Boisséens du débat démocratique et du débat d’idées auxquels ils ont droit.

Inquiets pour leurs postes et leur petit pouvoir des esprits chagrins prétendent que je me suis installée à Boissy depuis moins d’un an.

Je n’ai personnellement rien à cacher. Je me suis installée à Boissy-Saint-Léger en 2016 (pour ceux qui veulent des preuves, le bail est en ligne sur notre site internet). En juin 2019, j’ai acheté (à crédit) un appartement à la Haie griselle. Je vis et je consomme à Boissy, dans ses commerces et ses restaurants.

Il est parfaitement scandaleux que d’aucun s’arrogent le droit de juger qui sont les « bons » ou les « mauvais » Boisséens. Qui sont les « assez » Boisséens et les « pas assez » Boisséens. Les nouveaux Boisséens doivent le savoir, pour ceux qui sont aux commandes depuis 6, 10, 20, 30 ans ou plus, c’est « Sois nouveau Boisséen et tais toi ! ».

 

> Voir le bail locatif