Travaux de constructions à Boissy-Saint-Léger : notre ville n'appartient pas aux promoteurs immobilier !

Depuis le début des travaux, nous avons dénoncé régulièrement le blocage incessant de la rue de Paris par les nombreux camions qui empêchaient les voitures de circuler normalement pour se rendre au travail aux heures de pointes et les piétons de circuler en toute sécurité.

De nombreux Boisséens se sont plaint à juste titre du carcan causé par cette anarchie qui a duré pendant de nombreux mois par les camions qui bloquaient la circulation des voitures et le passage des piétons sur les trottoirs.

Les promoteurs immobiliers s’approprient notre ville

Aujourd’hui encore, les chantiers en cours sont la cause d’un ballet incessant de camions qui ne respectent pas les règles de base sans qu’aucune sanction ne soit prise par la mairie. C’EST INTOLÉRABLE !

Nos rues et nos trottoirs ne doivent pas appartenir aux promoteurs. Nous demandons que le maire de Boissy-Saint-Léger, qui a délivré les permis de construire à ces promoteurs, prenne immédiatement ses responsabilités afin de mettre un terme à cette anarchie qui règne dans nos rues et de les rendre aux Boisséens !