Belles fêtes de fin d’année à tous !

Comme l’année 2020, l’année 2021 a été difficile pour nous tous. La crise sanitaire a malheureusement continué d’avoir de lourdes conséquences. Les interactions sociales, indispensables à notre équilibre du quotidien, ont été réduites voire pour beaucoup annulées.

Ces derniers mois, un semblant de normalité a pu nous permettre de nous retrouver pour partager quelques moments de joie et de convivialité. Cependant, il convient de rester prudent car le virus n’a pas disparu.  

Mais en cette période de fêtes, nous formulons le vœu que la douceur et la magie de Noël envahissent nos foyers et nous apportent à tous joie, réconfort et espoir.

Malgré la situation sanitaire et avec prudence et responsabilité, nous espérons que ces fêtes seront l'occasion de vous ressourcer en famille ou entre amis.

Nous avons également une pensée particulière pour les malades et ceux qui soignent leurs corps ou leurs âmes, pour les personnes en situation de handicap et les aidants qui les accompagnent quotidiennement, pour les personnes seules et tous ceux qui leur tiennent compagnie régulièrement, pour les plus démunis et les agents de la ville ainsi que les bénévoles qui œuvrent chaque jour pour leur venir en aide.

Enfin, plus que jamais, nos commerçants et nos artisans, victimes collatérales de la crise sanitaire, ont besoin de nous.

Relevons ensemble le défi d’acheter local quand c’est possible. Que cela soit pour vos repas de fêtes ou pour vos cadeaux, n'hésitez pas à faire confiance aux commerçants de notre ville qui vous attendent et vous conseillent sur le marché et dans leurs boutiques !

L’ensemble de l’équipe Rassemblés et engagés pour Boissy vous adresse de chaleureuses et bienveillantes pensées, en espérant que la sérénité du temps des fêtes de Noël soit un heureux prélude à la nouvelle année.

Bien à vous.

Image

Boissy-Saint-Léger

" Donnons aujourd’hui le meilleur de nous-mêmes pour être à la hauteur des enjeux de demain ! "