Merci !

Merci aux électeurs qui nous ont fait confiance pour le second tour des élections municipales. Malgré l’énergie que nous avons déployée, nous n’avons pas réussi à vous convaincre qu’un changement était nécessaire.

 

Nous en prenons acte et nous souhaitons bien évidemment la réussite de la ville. Et nous savons pour cela pouvoir compter sur le personnel communal, dévoué à notre ville.

Nous souhaitons mener une opposition vigilante, constructive et utile aux Boisséens. Nous soutiendrons les actions qui vont dans le bon sens pour la ville. Nous combattrons celles qui s’en éloignent.

Nous regrettons qu’une majorité de nos concitoyens ne se soit pas déplacée aux urnes : 62%. Cette situation s’explique par la crise sanitaire, mais pas seulement. Il s’agit d’une perte de confiance généralisée dans nos institutions.

Face à cela, nous encourageons le maire à laisser toute sa place aux 2 groupes de l’opposition municipale qui représentent 1 778 voix.  Ce n’est pas gagné ! Le maire a en effet décidé d’écarter l’opposition de l’ASGE (entretien de la Haie Griselle) ainsi que de la commission d’appel d’offres.

Nous avons également encouragé le maire à favoriser la participation et l’expression des 5 412 électeurs qui ne se sont pas déplacés le 28 juin.

L’avenir nous dira si la majorité municipale est capable de se réinventer pour développer une politique en phase avec tous les Boisséens, ceux qui se sont exprimés et ceux qui se sont abstenus.

Bel été à tous !

 

Laure THIBAULT

Moncef JENDOUBI

Claire DE SOUSA
Christophe FOGEL


Image

Boissy-Saint-Léger

" Donnons aujourd’hui le meilleur de nous-mêmes pour être à la hauteur des enjeux de demain ! "